Forum des étudiants en Naturopathie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

information nouveau Forum privé et réservé aux élèves de l'école

information nouveau Forum privé et réservé aux élèves de l'école  Empty information nouveau Forum privé et réservé aux élèves de l'école

Message  Béatrice DEGEZ Mer 1 Juin - 19:32

bonjour à tous

Quelques informations à partager avec vous, et que je "filtre" par rapport au message adressé tout à l'heure sur l'ensemble des boites mails dont je dispose car ce forum "forumactif" n'est pas privé. A bientôt, Béatrice

1/ Arbre pour Philippe
A ce jour très belle cagnotte, si vous voulez donner une participation écrivez moi et je vous donnerai mon adresse ou mon rib. Je souhaite clore cette cagnotte avant le 31 juillet, date de mon stage d'été, afin de transmettre à Chantal le montant récolté et de pouvoir déposer tous les chèques reçus.

2/ Adresses mails des élèves actuels et anciens
A ce jour j'ai 302 noms dans le fichier, mais avec des infos incomplètes pour certains contacts. Si vous avez des listes d'adresses, merci de me les faire passer pour que je continue à mettre à jour ce fichier. J'ai beaucoup de noms pour les élèves actuels ou récents, pour les autres c'est plus difficile !
L'enjeu est de rassembler un maximum d'adresses afin de garder le lien et de communiquer à tous la mise en place du forum.

3/ Au sujet du Forum des élèves Ecole Univers - Philippe et Chantal Dargère
quelques objectifs : communication, solidarité, échanges d'expériences, groupes de travail, agenda des évènements, petites annonces, annuaire, bons plans, hébergement, covoiturages, ....
Le forum mis en place par Arnaud est maintenant prêt.
Il est sécurisé, son accès est réservé aux membres, des listes de rubriques ont d'ores et déjà été paramétrées pour classer les questions par thèmes. Une fois que vous serez inscrits ce sera très simple d'utilisation et nous pourrons progressivement migrer nos échanges depuis le forum Yahoo vers celui-ci.
Pour y accéder, demandez dès maintenant vos identifiants à Arnaud : Administrateur@naturopathe-vitaliste.eu

Vous recevrez vos codes pour le premier accès et la procédure de prise en mains du forum. Promis, c'est facile !

4/ Adresses mail type prénom.nom @naturopathe-vitaliste.eu
Indépendamment du forum ci-dessus, vous pouvez demander à Arnaud de vous créer une adresse mail prenom.nom@naturopathe-vitaliste.eu qui restera disponible à vie.
coût : 1 euro par an
Béatrice DEGEZ
Béatrice DEGEZ
Admin

http://www.unevieenvies.com

Revenir en haut Aller en bas